• Avec de la patience , du temps et de l'affection, les chiens les plus craintifs peuvent parfaitement être remis en confiance. 

    Voici quelques uns de ces chiens qui sont arrivés au refuge,

    Nous avons eu un superbe braque français, IACO, qui a été rééduqué grâce à une de nos bénévoles, Yvonne. 

    Puis   HADDOC, braque allemand trouvé, craintif à tel point  que nous le pensions inadoptable. Mais Yvonne a passé beaucoup de temps avec lui, et avec amour et patience elle lui a redonné confiance, ...  HADDOC a maintenant trouvé non seulement une famille en Suisse, mais aussi un copain-chien, qui lui ressemble comme un jumeau!

    Voici HADDOC à son arrivée au refuge, 

    Avec amour et patience!

    Et le voici maintenant chez lui, avec son copain DREY, ...

    Avec amour et patience!

    Avec amour et patience! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Actuellement c'est  BENJI, très beau chien croisé sharpeï trouvé, qui dès son arrivée au refuge s'est terré au fond de son box.. Son sort a ému Elise, une de nos jeunes bénévoles.

    -  Avec amour et patience!

    "Elise n'a pas compté les heures qu'elle a passées auprès de Benji, venant le voir certains jours matin et soir, juste pour lui parler les 1ers temps, puis progressivement arriver à lui effleurer la joue, le caresser, ... et enfin, lui passer un harnais, et là, un grand pas était franchi!  Il a fallu encore du temps pour qu'elle arrive à l'emmener promener, ... mais maintenant regardez les photos: Voici Elise et Benji pendant une "pause-câlin" au cours d'une balade!

    -  Avec amour et patience!-  Avec amour et patience!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique