• Des nouvelles de Princesse Leia

    Bonjour Jacqueline, et bonjours à tous,

    voici quelques nouvelles de Chloé que nous avons rebaptisé Leïa, que nous avons accueilli fin octobre chez nous en Suisse.

    Princesse Leia...

     

    Une merveille de chienne que nous avons adopté car elle apporte tendresse et douceur à toute la famille (5 personnes) sans nous faire le moindre soucis. Nous pouvons la prendre partout et elle dort depuis le premier jour au rez-de-chaussée sans râler. Nous l'aimons telle qu'elle est et nous essayons de lui apprendre des consignes claires et simples même si nous avons privilégié le lien entre elle et nous, ne sachant quel passé elle avait eu. Nous n'avons jamais élevé la voix avec elle et elle est toujours contente de venir vers nous. Nous n'osons la lâcher que sur certains terrains car son nez est resté intact et nous habitons un village de montagne avec du gibier partout autour, mais nous avons une longe pour les promenades.

     

     

     

    Princesse Leia... 

     

    Elle passe pour une aristocrate aux yeux des promeneurs et nous n'avons jamais pensé qu'elle avait une allure si séduisante, nous sommes donc contents pour elle et cela est agréable car elle attire la sympathie et se laisse approcher par tout le monde. Nous lui avons dit qu'elle avait le droit d'être en vacances maintenant, et je crois qu'elle a bien compris....

     

     

     

     

     

     Avec nos meilleures salutations et remerciements pour votre gentillesse lorsque nous sommes venus la voir puis la prendre.

     

      Boris Zoran

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :