• Droit de reponse

    DROIT de RÉPONSE

     

    des quatre salariés du REFUGE des BERAUDS

     

    Il est de notre devoir, en tant que salariés, d'informer et de donner notre avis sur ce qui se passe, car nous sommes directement impliqués.

     

    Tout d'abord nous voulons nous exprimer sur l'illégitime nouveau Conseil d' Administration mené par Mme PINAT Danielle.

    Il faut savoir que parmi ce pseudo conseil d'administration et leur soutien, il y a plusieurs personnes exclues du refuge pour fautes graves, notamment irrespect du règlement intérieur, blessures sur plusieurs chiens lors de sorties mal menées et même, (c'est le plus grave) la mort de trois de nos pensionnaires, dont un en fourrière!

    Toutes ces personnes n'ont aucune expérience en soins aux animaux ainsi qu'en ce qui concerne la gestion d'un refuge.

    Nombre de membres ou soutiens de ce faux Conseil d' Administration sont des personnes qui ont posé de nombreux problèmes au refuge et qui n'ont aucun respect pour notre règlement intérieur ainsi que pour le travail que nous fournissons.

    Ces derniers événements ne sont que lutte de pouvoir et vengeances personnelles.

     

     

    Ensuite, pour ce qui est des accusations de maltraitance et du manque de nourriture, cela n'est que diffamation. Les animaux dont nous avons la charge ne manquent de rien si ce n'est d'une maison bien chaude et d'une famille aimante, que nous ne pouvons hélas pas leur fournir sans adoptants.

    Nous sommes tous passionnés par la cause animale et leur protection. Leur bien-être physique et moral nous tiennent particulièrement à cœur, et nous faisons tout ce qui est nécessaire en ce sens.

     

     

    Dans cette histoire, et c'est inacceptable, il ne faut pas oublier que les premières victimes sont les chiens et les chats du refuge, mais aussi les animaux que nous devons sauver dans des cas de réelle maltraitance.

    Nous vous invitons à venir voir nos formidables chiens et chats, et, pourquoi pas, à en adopter quelques uns, ainsi que venir pour proposer un peu de votre temps pour eux.

     

     

    Un grand merci aux Amis des animaux qui nous soutiennent.

     

    Les quatre salariés du Refuge des Bérauds :

      

    S.B.    D.L.    R.M.    J.P R.