• NINA, la reine des bisous

     

    Bonjour à tous, voici des nouvelles de la jolie Nina.

     

    NINA, reine des bisous

       L'amputation de l'extrémité de son doigt ne lui cause pas trop de soucis. Elle boitille un peu lorsqu'elle est fatiguée, il faut dire que cette demoiselle déborde d'énergie !

    C'est un amour de chiot, une petite chipie affectueuse qui ne comprend pas encore son prénom mais cela viendra en temps et heure, nous sommes patients !

       Comme tout jeune animal elle fait beaucoup de bêtises mais cela a un avantage : nous rangeons un peu mieux nos affaires !

     

    Cordialement,

     

     Joëlle A.

     

     

     

     

     

    Et maintenant voici Nina qui vous donne elle-même de ses nouvelles !

     

    " Bonjour ! 

    Voici déjà une semaine que j'ai quitté le refuge. Je suis très contente de mes humains (même s'ils me contrarient bien un peu parfois !).

    Je découvre la vie en compagnie des chats : pas toujours simple, surtout avec Félicie et Froufrou, 2 vieilles filles qui ne comprennent pas toujours mes plaisanteries...

    NINA, reine des bisousNINA, reine des bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'adore aller dans le jardin et je veux goutter à tout ce qui me tombe sous la dent même les cailloux ! Et ça, il paraît qu'il ne faut pas car ça peut-être dangereux. Zut alors !

    Je possède un excellent appétit et la peau de mon petit bedon est bien tendue. Le vétérinaire que j'ai consulté jeudi a trouvé que j'étais en pleine forme. Il a vérifié que mon doigt cicatrisait bien ; les points ont mystérieusement disparu ! Je retourne le voir le 9/11 pour les vaccins.

    Mes humains sont soulagés car je ne pleure pas la nuit contrairement à d'autres chiots. Mais il faut tout de même me faire sortir vers 4h du matin sinon c'est pipi et caca dans la maison !

     J'espère que tout se passe aussi bien que pour moi pour mes frères et sœurs et ma maman et surtout que tous sont heureux dans leur nouvelle vie.

     NINA, la reine des bisous"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :